• newsbjtp

Xi'an Healthway Biotech Co., Ltd voyage au Yunnan

Xi'an Healthway Biotech Co., LtdVoyage au Yunnan

cps (3)

Jour 1 : Après des mois d'attente, l'équipe de Xi'an Healthway Biotech Co., Ltd s'est lancée dans un voyage passionnant au Yunnan pour notre voyage d'entreprise. L'excitation était palpable lorsque nous avons embarqué sur le vol en provenance de Xi'an, remplis d'impatience envers les aventures qui nous attendaient.

À notre arrivée au Yunnan, nous avons été immédiatement captivés par les paysages pittoresques et la culture vibrante qui font la renommée de cette région. Nous nous sommes installés dans notre hôtel, qui offrait une vue imprenable sur les montagnes environnantes et nous sommes préparés pour les jours à venir.

cps (9) Jour 2 : La deuxième journée a commencé par une visite de la célèbre forêt de pierres, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO. Nous nous sommes émerveillés devant les formations calcaires qui ressemblaient à une forêt de pierre, un véritable spectacle à voir. C’était une occasion idéale pour créer des liens d’équipe alors que nous parcourions les sentiers labyrinthiques et prenions d’innombrables photos.

Dans l'après-midi, nous avons visité une plantation de thé locale, où nous avons découvert l'art de la culture du thé et avons eu la chance de déguster certains des meilleurs thés du Yunnan. Ce n'était pas seulement une expérience éducative mais aussi une opportunité d'apprécier l'importance culturelle du thé dans la société chinoise.

Jour 3 : Le point culminant de notre voyage fut sans aucun doute la visite des majestueuses Gorges du Saut du Tigre. Les vues à couper le souffle sur le rugissant fleuve Yangtze et les imposantes falaises nous ont laissés impressionnés par la grandeur de la nature. Pendant que nous parcourions les sentiers étroits, nous nous soutenions et nous encourageions mutuellement, créant ainsi un sentiment de camaraderie au sein de l’équipe.

Jour 4 : Le quatrième jour, nous nous sommes aventurés dans la vieille ville de Lijiang, connue pour son architecture ancienne bien préservée et sa riche culture Naxi. Nous avons visité la vieille ville de Lijiang, classée au patrimoine mondial de l'UNESCO, en serpentant à travers ses rues pavées étroites, bordées de maisons traditionnelles en bois. Les marchés animés offraient une gamme d'artisanat local, d'herbes et de souvenirs, ce qui nous a permis de rapporter chez nous des morceaux du charme du Yunnan.

Jour 5 : Notre dernière journée au Yunnan a été consacrée à la découverte des paysages à couper le souffle de Dali. Nous avons visité le pittoresque lac Erhai et fait une promenade en bateau, profitant de la beauté sereine des environs. La pittoresque montagne Cangshan, avec ses sommets enneigés, offrait une toile de fond époustouflante.

voie de santé de Dali

Dans la soirée, nous nous sommes réunis pour un dîner d'adieu, réfléchissant aux expériences et souvenirs inoubliables créés au cours de notre voyage. Il était évident que ce voyage avait non seulement renforcé notre travail d’équipe, mais avait également favorisé un sentiment plus profond d’unité et de camaraderie au sein du personnel.

Jour 6 : Le cœur lourd, nous avons fait nos adieux au Yunnan et sommes retournés à Xi'an, emportant avec nous un sentiment renouvelé d'énergie et de motivation. Le voyage nous a non seulement donné l’occasion de nous connecter avec la nature et de nous immerger dans la culture locale, mais il nous a également rappelé l’importance du travail d’équipe et de la collaboration au sein de notre entreprise.

Alors que nous reprenons notre travail chez Xi'an Healthway Biotech Co., Ltd, nous sommes convaincus que les souvenirs et les expériences acquises lors de ce voyage continueront de nous inspirer et de stimuler notre succès collectif à l'avenir.